L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte E.N <> IWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nywek

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Bonjour tout le monde, joueurs d'ogame de l'alliance Empire Nord,

Je me présente, je suis Nywek dans le jeu et je fais partie de l'alliance IWar. J'entretiens des relations avec un membre de votre alliance "Play Boy", un peu de commerce et on parle de l'univers 65.

Notre alliance "IWar" est actuellement 31ème et est dirigé par "Le Sage".

Nous avons procédé à un vote dans notre alliance, pour savoir quel pacte serait le mieux approprié avec votre alliance !

Nous en avons conclu un pacte commercial (PC) en incluant un pacte de non agression (PNA) pour débuter. Pour ce qui serait d’un pacte total, les avis sont partagés dans notre alliance, donc nous voulons apprendre à vous connaitre, et voir si notre entente est possible d’aller plus loin. Dans ce cas là, on modifiera cela !

Mais nous ne sommes pas rendus là.

Il faut tout d’abord régler ce traité !

Donc pacte commercial incluant le pacte de non agression entre E.N et IWar !

Alliance IWar : D’accord

Alliance E.N : ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Btfa
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Bonjour Niwek,

Nous allons discuter de cela en privé puis nous vous donnerons une réponse.
Tu te doutes bien qu'à 31, cela pourra prendre un peu de temps !

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Salut à toi Nywek, et bienvenue sur notre forum.

Btfa a tout dis déjà je rajouterais juste salutation à ton alliance, et bon jeu à vous, on fait au plus vite pour vous répondre

Nywek

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Réponse pour négociations avec conseil des E.N Répondre en citant

Je vous comprends, c'est normal ! Nous a 27 on a mis une bonne semaine a ce décidé donc c'est normal que l'on vous laisse réfléchir a ce traité !
S'il ya des informations a transmettre a notre alliance allez sur :

[url:aa8af3bd12=http://iwar.superforum.fr/]http://iwar.superforum.fr/ [/url:aa8af3bd12]

Bonne négociation, et en espérant que ça roule !
Désolé de ne pas répondre sur mon sujet, mais je ne pouvais pas !

Cordialement
Nywek

Le sage

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Okay  Bonjour à Tous les membres de l'Empire du Nord.

Confirmation du fondateur IWar :  Nywek est bien mandaté par les administrateurs.

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
merci pour votre proposition, c'est en cours de discussion en interne
et désolé pour le problème de réponse sur le premier sujet, petite erreur de nos modérateurs qui ont verrouillé le sujet, je rectifie ça de suite Wink
bon jeu

Nywek

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Bonjour membres de l'alliance Empire Nord !
Je voulais juste savoir ou vous en etiez rendu pour le pacte ?
bon jeu on attends votre réponse !
Merci

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Bonjour peuple Iwar et bienvenue à vous,

désolé pour le temps que nous avons mis à vous répondre mais le débat a été un peu long ; le résultat :
la majorité préfère s'abstenir de tout pacte avec votre alliance, simplement car nous n'avons pas de besoin particulier et n'y trouvons pas de réel intérêt,
comme je vous disais le débat a un peu duré car nous avons eu qq personnes qui nous parlaient d'un pacte commercial mais sans suites.

Les portes de notre ambassade vous restent ouverte, n'hésitez pas à venir nous proposer de l'enter-aide si vous en avez besoin un jour.

Bon voyage dans l'hyper-espace, l'infini et au delààààààààààààààààààààààà !!!! Smile
(et joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année ... désolé pour le cadeau / la réponse ^^')

Nywek

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Merci de la réponse ! Bah je m'en doutais un peu que nous allions pas etre très utile pour vous ! mais, un jour peut-etre on fera la guerre cote-a-cote !
Moi je continuerais le commerce avec Play Boy, et si vous voulez faire du commerce, venez sur notre forum !

Bon jeu à vous aussi

Et bonnes fetes a tous !

playboy
les piliers du nord

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar Répondre en citant

Petit coucou à toi Nywek Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Pacte E.N <> IWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation