L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-MagiC-

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

Nom :
MagiC

Classement :
Top 1000

Ancienne alliance :
Aucune !

Pourquoi en être parti ?
Ils étaient pas sympas

Comment nous avez vous connu ?
J'ai juste regardé le classement, et "Empire" m'a tapé à l'oeil

A quel niveau connaissez vous Ogame ?
Un niveau de noob minier. J'ai joué il y a quelques années, j'étais bon, mais depuis ma reprise il y a quelques moi sur un autre univers, je constate que le jeu a bien changé =/

Commentaires perso :
J'suis un magicien, j'aime la magie, mais ça mon pseudo vous le donnait en indice !
J'aime bien jouer à LoL, regarder des séries, je suis un bon joueur de ping pong et de tennis
J'ai 19 ans, je suis Belge, étudiant et semi-geek
Je suis sur d'autres jeux, dont shinobi.fr, j'sais pas si vous connaissez, sinon j'aime Bioshock, Assassin's Creed (même si je pige rien à l'histoire) et Fallout.
J'aime bien les licornes (non aller un peu de sérieux)
Je joue univers Jupiter ou je suis top 160 minier pur, j'aime pas trop les flottes. J'aime jouer, trainer sur le forum et toussa, mais je veux pas annuler une soirée avec mes potes pck ma flotte rentre, donc je ne fais pas de flotte, à part des GT.
En général j'aime pas étaler ma vie, mais je veux pas être refusé.
J'ai un chat. Quand on l'a eu on savait pas comment l'appeler, alors on l'a nommé Chat.
J'ai des cheveux bruns et des yeux gris.
Je pille souvent des inactifs, c'est ma principale source de revenu.
Je vends bcp de deut, j'suis un businessman. C'est ma 2eme source de revenu. La 3eme et dernière étant mes mines en expansion.
J'ai une copine très jolie, je vous montrerai des photo hot (très drôle n'est-ce pas)
J'ai pas regardé si vous étiez actifs, j'ai peur d'avoir aucune réponse ..
Votre alliance m'intéresse parce que le mots Empire se trouve dans le nom. J'aime l'Empire, c'est cool !
Je veux juste trouver des gars sympa avec qui me marrer et pas me prendre la tête ^^

Je répondrai à toutes vos questions !

Merci,

*POUF* je disparais ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-MagiC-

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

2 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: -MagiC-, Svayless

J'crois que c'est mort Mr. Green

Arn
les piliers du nord

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

totalement
j'ai quitté l'ally y'a deux semaines et j'ai toujours accès à toutes le zones XD

playboy
les piliers du nord

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

Je crois bien que c'mort tout le monde quitte Very Happy mauvais choix j'ai toujours mais accès après 1mois Very Happy

Svayless
Le grand conseil

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

Rejoins l'EDG mec Wink

playboy
les piliers du nord

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidat Magique Répondre en citant

expliques lui ceci est quoi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidat Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation