L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature pour la Wing] Andrew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature pour la Wing] Andrew Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant pas les droits pour poster dans la partie présentation, je commence donc ici...

Commençons donc par une petite présentation de rigueur...

In Game :

Pseudo : Andrew
Pourquoi : "Ender's game" Orson Scott Card
Classement : Top 9000 à l'heure du post
Temps de jeu : Trois jours sur cet uni, 4 ans en uni 10 il y a trois ans maintenant.
Pourquoi Empire Nord? : Pourquoi pas?
Meilleur classement : Top 50 flotte/ top 100 point sur l'uni 10.
Type de jeu : Mineur pour l'instant, à forte tendance raideur.
Activité : Limité pour les 5 prochaines semaines (Exam powa)

Voilà, je pense avoir fait le tour...

IRL :

Prénom : Luc
Pourquoi : --'
Job : Etudiant en Master spécialité International Project Management
Ambition : Dominer le monde
Localisation : Strasbourg, Alsace (pour les 6 prochains mois en tout cas)

Voilou, le reste viendras en temps et en heure.

Pour détailler tout ça un peu plus...

Je suis donc un ancien joueur avec un gros background qui a eu une envie subite de reprendre le jeu, doucement à cause des exams mais surement histoire de me changer les idées.

Pourquoi l'empire Nord, simplement parce que je cherche une alliance pour débuter tranquillement, partager mes souvenirs et expérience, apprendre les nouveautés du jeu et simplement passer de bon moment avec des joueurs...

Au niveau de mon classement, c'est vrai qu'il est ridicule pour l'instant... J'ai repris le jeu samedi soir (11/12) mais ma progression devrais être rapide et fluide compte tenue de mon expérience du jeu...

Des questions, des remarques, je suis à vous,

Kind Regards,

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stup59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature pour la Wing] Andrew Répondre en citant

salut andrew, cool ta petite présentation! Si tu veut, tu peut rejoindre la wing in-game! quelqu'un t'acceptera quand tu postulera!! En tout cas j'espere que tu te plaira chez nous et que tu montera en toute tranquillité!! 
bonne continuation!!
stup59

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature pour la Wing] Andrew Répondre en citant

ouai ouai pas de souci et tu sera d'une bonne aide dans la wing avec ton experience, tu pourras conseiller les autres joueurs.

Andrew

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature pour la Wing] Andrew Répondre en citant

Merci à vous,

Candidature IG postée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature pour la Wing] Andrew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation