L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature demon7310

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon7310
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

Bonjour, je viens de commencer le jeux donc je n'ai pas encore beaucoup de points.
Mais je me suis inscrit sur votre forum.
Je n'ai de loin pas encore les 60K de points nécessaire pour entrer dans la wing, donc j'aimerais bien une petite aide financière pour monter plus vite.
Je suis assez actif et j'intégrerai votre alliance une fois les 60K atteints.*
Bien entendu, je vous revaudrais votre aide financière plus tard quand je serais assez développé niveau mines.

ps: je suis en 3:481 et je suis la mercredi aprèm, jeudi-vendredi après 5H et le week-end.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

trop loin pour moi, je suis en galaxie 8 mais j'aime les gens motivé, on verra quand tu auras les pts d'accès ^^

demon7310
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

Ok, merci.
J'essaye d'utiliser a fond mes ressources mais bon je peux jouer quasiment que le soir a part le week-end.
Il y a quelq'un proche de chez moi?
D'ailleurs, ca serait bien si quelqu'un pouvait sonder les inactifs a coté de moi me dire si il y en a sans vaisseaux pour assurer mes 1ers raids.

Petitpoucet

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

3.478.11
3.478.8
3.467.13

essai déjà ça... y a pas énorme par jour mais ça aide bien...

demon7310
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

Ok merci beaucoup.
C'est moyen de sonder avec un lvl de techno espionnage bas.
Ca serait aussi possible que tu m'envoie quelques ressources pour que je puisse monter plus vite?
J'ai pu construire non-stop cet aprem et ce soir grace a un mec a coté de moi qui m'aide un peu mais je ne dis pas non a un peu plus de ressources.
Je suis impatient d'atteindre les 60K de points pour venir chez vous.

Petitpoucet

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

non parce que j'aime pas ton pseudo...

demon7310
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

Lol sérieux?
Bon pas grave, au pire il y a defyusse666 qui va m'envoyer des ressources mais je ne dis pas non a d'autres transports.

demon7310
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:10 (2011)    Sujet du message: candidature demon7310 Répondre en citant

Je viens de perdre 3/4 de ma flotte a cause de 3:481:12 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: candidature demon7310

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation