L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hamerun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamerun
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je postule au sein de votre alliance : Joueur depuis de longues années j'ai repris le gout de jouer à ogame. Certes je ne suis qu'au commencement sur ma planète mais j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu puisque j'avais créé pas mal d'alliances sur plusieurs univers. Ainsi j'aimerais faire parti de votre alliance en notre univers 65.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
Hamerun

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterofcz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

Bonjour,

en principe les candidatures à la wing se font à 60.000 point minimum Sad .

Andrew

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum,

Comme l'a déjà précisé Masterofcz, le recrutement dans la wing se fait à 60k points minimum.

Hamerun
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

Tant pis pour mon expérience sur ogame et les autres univers, bonne gestion de l'alliance à vous et bon jeu.

Hamerun

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

tu viens de deposer ta candidature sur la mere mais meme dans la wing on peut pas t'accepter donc je dois refuser ta candidature et reviens nous voir un peu plus tard quand tu auras 60k points ca sera avec plaisir que nous t'accepterons, nous avons toujours besoin de joueurs d'experience donc a bientot j'espere bonne continuation a+ Okay

demon7310
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

C'est un peu beaucoup je trouve 60K de points parce qu'on m'a dit que il y a même un joueur a 1K de points chez vous Sad
Mais bon, c'est la loi ^^

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

j aime bien le "on ta dis" sans citez de nom.....

demon7310
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

ca vient de defyuse666

stup59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

non ce n'est pas si élevé que sa, quand tu voit que la mére est a 200k de points!! C'est juste que nous somme obligé de la monté sinon la wing serai débordé de monde!!!

demon7310
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

5K dépassés.
Ca monte mais quelqu'un a coté de moi m'attaque, ca commence bien .....

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

c'est qui qui t'attaque et il est combientieme ?

demon7310
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

3:481:12, classé dans les 2000, moi dans les 5400 ...
Il avait une 40aine de destructeurs, 20aine de bombardiers et une 10aine de GT, je me souviens plus très bien du message de combat.
Je peux rien faire avec les 2 boucliers et 15 laser lourds +5 ions.
Je les avais juste mis pour repousser les assauts eventuels de ceux un peux plus haut que moi, mais contre lui je ne peux actuellement encore rien faire.

JKL

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

ne laisse pas de ressource 

Andrew

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hamerun Répondre en citant

Messieurs,

Ceci est une candidature, merci de la respecter en tant que tel et de ne pas poster l'évolution de vos comptes ici.

Vous pouvez le faire en partie "A boire et à manger" si vous le souhaitez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Hamerun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation