L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain12
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je suis romain12.

j'ai 160 000 point.
je pose ma candidature dans votre alliance car je vois que vous etes une alliance bien classés et j'espere exercer dans votre alliance.
j'espere entrer dans votre alliance. j'ai tenté ma chance dans votre alliance car j'ai vu que vous recrutiez a partir de 150 000 point.
je suis classés 500 ieme en vaisseaux

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, on est entrain de se concerter mais je pense que dans tout les cas tu sera accepté mais le probleme c'est esque on te prend avec nous ou on te mets dans notre wing pasque on a une wing aussi, on est entrain de voir si on monte la limite de points pouur rentrer dans l'alliance mere.
je te tiens au courant de la suite, bonne continuation.

Andrew

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum Romain.

Quoi qu'il en soit, que tu rejoignes l'alliance mère ou la wing ne fait qu'une simple différence de Tag.

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est bon on a decidé de t'accepter dans la wing pasque enfait la limite elle etait a 200 000 mais on avait oublié de changer sur la page de l'alliance donc bienvenue dans la wing Okay si tu est toujours ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation