L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec 501?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Bonsoir , je vient vous proposer l'idée de faire un pacte ( ne serait ce qu'un PNA ) avec l'alliance 501.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur cette alliance ? Points, classement, nombre de membre, pactes avec d'autres alliances...

Et les raisons qui motiveraient ce pacte...

Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

TAG501
Nom501ème Division
Membres10

Autrefois, le monde était déchiré par les guerres entre les trois grandes puissance :
les GAWAS au nord, les EWOKS au sud et les HUMAINS à l'est.

C'est dans cette atmosphère de déchaînement que naquit Ragnos dans le monde des humains. Il paraissait être un enfant jusqu'au jour ou un évènement intrigant se produisit. Il allait vers l'école comme chaque matin, quand il vit un énorme rocher se détacher de la falaise, étant sur le point d'écraser un garcon. C'est alors que Ragnos voulant prévenir l'enfant en danger, leva les bras en signe d'alerte. Ce geste pourtant anodin fit s'arrêter la pierre, net. Ragnos savait désormais qu'il était différent des autres.

Quelques années plus tard, Ragnos, devant effectuer le rôle de soldat, dût se rendre à l'ouest sur un champ de bataille. Grâce à son don, Ragnos se révéla vite d'une grande utilité pour sa Patrie et ses coéquipiers. Il fût ainsi vite nommé officier et en charge d'une missions très périlleuse. En effet, la fille du dirigeant du pays avait été enlevée par les Ewoks et était retenue sur une de leurs lunes. Ragnos se mit tout de suite en chemin et parvint le lendemain sur la lune ennemie. A partir de ce moment la, il analysa les rondes effectuées par les ennemis. Ayant observé un court laps de temps le moment où les gardes se reposaient, il en profita pour libérer la princesse grâce à une substance acide que les soldats humains portaient toujours sur eux au cas où un ennemi les attaque au corps a corps.

Ceci fait, Ragnos prit le chemin du retour vers sa patrie et en chemin il aperçu une grande masse noir. Il s'en approcha et découvrit une planète où un vaisseau à la forme pointue était posée sur la surface. Il l'amarra à son propre vaisseau et le ramena chez lui.

A son retour, il dût reprendre le combat contre l'ennemi et c'est alors qu'il eut l'idée de tester le vaisseaux. Il monta donc dedans et décolla. Voyant un bouton noir, il se dit que cela devait sûrement être la commande d'attaque, il le pressa et c'est alors qu'une onde de choc d'une puissance phénomale fut lancée par le vaisseau. Cette onde de choc traversa le camp ennemi et pulverisa toutes les forces de l'ennemi. Cela sonna la fin du conflit et Ragnos étant l'artisan de la victoire.

Le roi lui proposa de créer une unité d'élite où il serait le chef et ainsi naquit l' unité des clones troopers qui fut ramifiée en deux sections :

La 501 et la 502 divisions,
Les deux yeux de l'Empire.

Classement de la 501ème et 502 ème dans cette ordre :
- Vaisseaux :79ème / 32ème
- Recherche :82ème / 32ème

La 501ème recrute !!!

Effectif de la 501ème :10/20 Membres

Vous êtes avide de pouvoir et de conquête, vous recherchez un Empire capable de vous protéger, mais aussi une bonne entente avec un groupe soudé. Alors la 501ème ou la 502ème Division de l'Empire sont faites pour vous !

Nous sommes un Empire qui recherche avant tout l'entraide et le soutien entre ses membres.
Nous recherchons des joueurs motivés aussi bien Raideurs que Miniers ayant le sens du devoir.

Plus vous vous investirez dans la vie de l'alliance, plus vous serez récompensé. En effet les grades sont attribués par la puissance du joueur (points, flottes) mais aussi par sa motivation, ce qu'il apporte à l'alliance, et la confiance que les membres ont en lui !

TOUTE CANDIDATURE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE POSTÉE SUR LE FORUM (LIEN EN BAS DE CETTE PAGE)ET ETRE CLASSÉ MINIMUN TOP 2000 AVANT D'ÊTRE POSTÉE INGAME

Cette alliance possède une organisation démocratique : Les grandes décisions seront prises par un vote sur le forum ou après débats entre les Membres du Quartier Général !

GRADES :

Seigneur Sith : + de 1 000 000 pts

_________________________________________________________________________________

Amiral en chef : de 800 000 pts à 1 000 000 pts
Amiral : de 700 000 pts à 800.000 pts
Vice Amiral : de 600 000 pts à 700 000 pts
Contre-Amiral : de 500 000 pts à 600 000 pts

_________________________________________________________________________________

Capitaine de Vaisseau : de 300 000 pts à 500 000 pts
Capitaine de Frégate : de 200 000 pts à 300 000 pts
Capitaine de Corvette : de 100 000 Pts à 200 000 pts

Commandant : de 80 000 pts à 100 000 pts
Commando d'Élite : de 70 000 pts à 80 000 pts
Commando : de 60 000 pts à 70 000 pts
Aspirant Commando : de 50 000 pts à 60 000 pts

Major : de 30 000 pts à 50 000 pts
Sergent : de 20 000 pts à 30 000 pts
Soldat : de 10 000 pts à 20 000 pts
Recrue :de 5 000 pts à 10 000 pts
Civil : de 0 pts à 5 000 pts

Les points nécessaires aux grades seront régulièrement actualisés

-Pacte total avec l'alliance S.M.C

-aucune

TOUTE CANDIDATURE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE POSTÉE SUR LE FORUM (LIEN CI-DESSOUS) AVANT D'ÊTRE POSTÉE INGAME SACHANT QUE CELUI-CI DEVRA ÊTRE CLASSE MINIMUM TOP 2500 POUR POSTULER DANS L'ALLIANCE AU MOMENT DE SONT ENTRÉE.

Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Surtout pour un PNA. Vous est tous mis. Il ya un 800 et un autre de chez eux qui m'espionne, j'aimerai pas que ça finisse mal pour ma flotte... J'ai un raid considérable à préparer.

4.400.722 pts ( 501 )

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

il faudrait voir, ca peut etre interressant il sont bien classé

Andrew

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Fallait pas te sentir obliger de copier leur page d'alliance, je me serai volontiers contenter des informations importantes...

Trou Noir a écrit:
Surtout pour un PNA. Vous est tous mis. Il ya un 800 et un autre de chez eux qui m'espionne, j'aimerai pas que ça finisse mal pour ma flotte... J'ai un raid considérable à préparer.

4.400.722 pts ( 501 )

Donc enfait, tu veux que toute l'alliance fasse un PNA avec eux juste pour te protéger toi personnellement ? Tu n'as aucune affinité avec eux ni rien qui ne justifierais l'implication de toute l'alliance dans tes relations avec la 501 ?

Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

La 501 est bien classé et bien armé. Pas pour me protéger mais pour  nous protéger . Un PNA empêche justement l'absence d'éventuelle conflits.

Andrew

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Oui, enfin, s'il n'ont aucun intérêt à entrer dans ce type de relation avec nous, et que deux d'entre eux sont entrain de te chasser, les chances d'aboutir à quelque chose sont mince.

Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, je ne suis pas contre mais avoir un pacte signifie entretenir des relations, hors, ce n'est pas le cas ici.

Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Il s'agit juste d'un PNA...

barns7491
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Je t'avoue que personnellement jsui pas favorable, surtout que je n'arrête pas de sonder wingolife, qui est à coté d'une de mes planètes. Je pense pas qu'ils soient bien chauds. Si tu te fais attaquer, on pourra toujours tenter de te venger, mais je pense pas qu'ils en viennent jusque là (sauf peut etre si j'attaque leur collègue  Mr. Green )

Trou Noir

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

Tensions^^ 

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Pacte avec 501? Répondre en citant

bon je pense que il n'y aura pas de pactes avec cette alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Pacte avec 501?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation