L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hendrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG : Hendrix
Flotte: 456 (constitué en majeure partie de satellites et de transporteurs)
Recherche: 112

Voilà pour les informations de bases.

Je me connecte au minimum deux fois par jour, j'ai commencé dans cet univers en décembre environ. 
Je suis minier, j'ai cinq colonies + ma PM.
Pour mon expérience je jouais dans l'univers 9 ou j'ai dépassé le million de points.

Pourquoi vous avoir choisi vous et pourquoi je veux quitter mon alliance actuelle?
Mon alliance actuelle n'est pas assez active.
Je vous ai choisi car votre forum a l'air actif et les joueurs motivés.

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Tout d'abord bonjour si tu viens dans notre alliance tu sera dans la WING

Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Oui, j'ai vu que le minimum est de 200k pour être dans l'alliance mère, pas de soucis de ce coté là, je n'ai donc pas le choix, go pour la Wing! 

barns7491
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Salut à toi hendrix.

Ravi de l’intérêt que tu nous portes. Nous avons une alliance composé principalement de miniers aussi.
L'intégration se fait à 60k pts, tu as l'air plutôt actif, donc tu remplis les conditions requises pour intégrer notre wing. Sache que l'intégration dans la mère se fait aujourd'hui à 200k pts, mais que cette barre évolue lorsque 1 ou 2 joueurs de la wing peuvent prétendre à la montée.
Nous demandons aussi à nos membres de ne poster des msg circulaires IG, seulement pour du commerce, ou pour des cas d'extrème urgence. Tous ce qui concerne les cibles potentiels, les attaques groupées, le flood en général, doit se faire sur le forum. Je te laisserai faire un tour pour voir l'ensemble des sujets post.

Si ces conditions te vont, tu peux désormais poser ta candidature sur "E.N .w.", nous te donnerons la réponse directement IG

(P.S., faudra changer ta signature, ambassade d'orus, stp  Wink )

Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Parfait, je dépose ma candidature IG. Ravi d'être parmi vous   Wink

ps: je vais l'enlever complètement, on me l'avais faite, je n'ai donc aucune idée de quelle façon il faut procéder pour enlever "ambassade d'Orus".

barns7491
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Hendrix a écrit:
Ravi d'être parmi vous   Wink

La majorité de notre grand conseil n'est pas présente, donc faudra attendre l'aval de ce dernier pour faire véritablement partie de l'ally.  Okay

Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Pardon j'avais mal compris, ok alors j'espère répondre à tout les critères recherchés...

toumou

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

moi perso , je te souhaite deja la bienvenu ^^ , je pense que des joueur comme toi on bien leur place parmis nous Wink

Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Merci !

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

salut l'ami, je fait partie du grand conseil (recruteur) et pour moi pas de souci, je pense que les autres vont te dire la meme chose donc tu peux te considérer comme étant un membre de l'Empire du Nord mais on attend quand la reponse des autres membre du conseil, on te tient au courant Okay

bienvenue et Mort de Rire  pour ta signature (ambassade d'orus)

Andrew

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Salut Hendrix,

Soit le bienvenu sur le forum dans un premier temps.

En effet, ton nombre de point et ta progression moyenne journalière semble parfaitement convenir.

Je me prononcerai également pour ton adhésion à la wing.

btw, d'où viens ce "ambassadeur d'Orus" ?

Ton ancienne alliance ne mentionne pas d'Orus sur sa page...

barns7491
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Bienvenue, je t'invite à te présenter dans le sujet prévu à cet effet!

(3x la même opé, c'est un peu chiant, je sais  Mr. Green )

CLOSED

Hendrix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

Pour résoudre le mystère de l'ambassade d'Orus, c'est quand je jouait dans l'univers 9 on était dans les 20 premières alliances  Laughing  et j'en faisait partie, mais j'avais beaucoup plus de points qu'aujourd'hui, Bref voilà, je vais l'enlever.

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

ok donc on peut clore ce sujet

a VERROUILLER Okay

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Hendrix Répondre en citant

closed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Hendrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation