L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim35
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous, 

Mon pseudo IG est sim35; j'ai 57624 points et je suis plutôt minier, j'ai 4 colonies (2 dans la 9ème et 2 dans la 5ème galaxie )   

Sinon je me connecte minimum deux fois par jour (matin et soir) et j'essai d'être le plus actif possible sur le forum.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai dépasser 300 000 points dans l'univers 3.

Je trouve que dans mon alliances les échanges commerciaux ne sont pas assez actifs.
Dans votre alliance les joueurs semblent très motivés.

Merci de votre compréhension

Sim35

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKL

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour si tu viens dans notre alliance tu sera dans la WING

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça serait vraiment super que je puisse faire parti de la wing

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai mais pour etre dans la wing il faut minimum 60 000 point donc comme tu y est presque je pense que demain tu y sera et a ce moment la tu pourras remettre un message ici et apres avec le grand conseil on en discutera pour voir si on t'accepte, mais dès que tu as les 60 000 points remet un message Okay  a tres tres bientot Okay

Hendrix

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A demain  Wink

toumou

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il es juste a cote de moi lui , je l'ai attaquer quelque fois j'avou ^^ , il serait deja a 80k pts sinon >< , mais bon je l'aiderai si il integre la wing ^^ 

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire t'etait pas obligé de le dire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour

Je viens confirmer ma candidature maintenant que j'ai plus de 60000 points 

pas grave tournou , le jeu c'est le jeux  Mort de Rire

toumou

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c'est vrai ^^ , j'espere te revoir sous la baniere de notre cher wing  Okay

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, donc comme je t'ai dit nous allons en discuter Okay  je reviendrai pour te donner plus d'info

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, c'est pour te dire que le grand conseil accepte ta candidature et donc tu fait partie de l'alliance. Tu peut deposer ta candidature IG Okay

bienvenue

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

Je vous remercie...

Mort de Rire

toumou

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu parmis nous  Okay

Svayless
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Welcome Okay

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation