L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Roman987

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman987
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaite aujourd'hui me porter candidat pour faire partie de votre alliance.

IG, je suis Roman987, installé dans les galaxies 7 et 8. IRL, je m'appelle Frédéric et je vis au Québec.

Je joue sur l'univers 65 depuis le mois d'aout et j'ai environ (ça change tout le temps!) 307 000 points et je suis classé au 1209e rang pour les points, 1389e pour la flotte et 1220e pour la recherche. Je suis un mineur agressif, mais j'aimerais me convertir raideur assez rapidement.

J'ai déjà joué il y a 5 ans sur les univers 19 et 21, mais je n'ai jamais atteint le niveau que j'ai en ce moment.

Je me connecte 2 à 3 fois par jour en temps normal (sauf quand je raide, puisque je souhaites garder ma flotte à l'oeil avant l'attaque!). J'ai la chance d'avoir 8 colonies, je les ai toutes colonisées avant le changement de règle pour les planètes.

Avant d'appliquer sur votre forum, j'étais membre de la défunte alliance Stargate qui vient d'être sabordé par son fondateur, puisque les membres n'étaient plus assez actif malgré nos multiples tentatives de la faire renaître... Je souhaite vraiment faire partie d'une alliance active ou les membres s'entraident et ou il y a une véritable esprit d'équipe, ce que je suis confiant de retrouver chez les E.N.

Je suis dispo pour répondre à toutes les questions!

Roman987

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cody59

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

Salut roman, soit le bienvenue sur notre forum
Je ne pense pas qu'il doit y avoir de problème a ta candidature mais le grand conseil doit d'abord en discuter et par la suite on se retourne vers toi pour te dire se qu'il en est

toumou

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

moi je suis pour Wink , maintenant au grand conseil de faire sa decision ^^ 

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

salut, c'est pour te dire que le grand conseil accepte ta candidature et donc tu fait partie de l'alliance, j'attend ta candidature IG et je t'accepte Okay

bienvenue dans l'alliance E.N
BENTO

toumou

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

bienvenu parmis nous  Okay

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

bienvenue a toi

Roman987
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

Je compte bien être un membre actif dans l'alliance! Je fais la candidature IG!

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

j'attend ta candidature et je t'accepte

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

Tu peux faire ta presentation dans presentation Mort de Rire maintenant Okay

ok donc on peut clore ce sujet

a VERROUILLER Okay

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Roman987 Répondre en citant

close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Roman987

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation