L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Albator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBATOR64
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Salut la compagnie !

My name is ALBATOR64 ! J'ai 376.803 points ! ( vive moi Very Happy )
Je recherche une atmosphère virile et plutôt misogyne. J'aimerais rencontrer des hommes, des vrais. tite_fille59 m'a confirmé que votre alliance pouvait répondre a mes attentes et je suis là aujourd'hui, devant vous.

Je suis aussi très actif sur le forum.
IG, je suis plutot un minier qui fait de la flotte Smile

Concernant mon IRL, je m'appelle Anthony et j'ai 20 ans.
Je fais de l'équitation et du ping pong depuis plusieurs années avec mon amie Jennifer qui s'est inscrit avec moi sur Ogame.
Je pratique aussi la flute depuis le collège.
Au niveau musical, j'ai une petite préférence pour Lorie et Alizée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par ALBATOR64 le Lun 7 Mar - 22:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

bienvenue sur le forum,

on va se concerter avec le grand conseil et on reviendra pour te donner plus d'info Okay

Andrew

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

J'adore la candidature! 

Bonne chance. 

pelegostos
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Quelle mensuration ta queue?

Tu serais intéressé pour qu'on aille plus loin tous les deux ?

Ta mère est d'accord par le faite que tu sois misogyne et pédé ?

ALBATOR64
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Je reste modeste concernant les mensurations ... Je ne préfère pas te choquer Wink

Ok pour aller plus loin et oui ma mère veut bien !

pelegostos
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

parfait la mienne aussi, tu habite où ?

ALBATOR64
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

DTC Smile

pelegostos
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Shocked   Bannir

Hendrix

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Salut,
bonne présentation Albator64, et bienvenue sur le forum!

ps: les discussions sur mensuration de queue etc vous pouvez les faire par MP si vous le souhaitez mais en tout cas pas sur une candidature pour une alliance, Merci!

ALBATOR64
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

C'est la nature !

Hendrix

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

1.Si tu veux on ira faire un petit débat ailleurs que dans ce sujet si être homosexuel fait partie de la nature ou non.....2.Tu es dans une section réservée aux candidatures pour une alliance! et non pas comme tu as l'air de le penser parler de queue.

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

ouai hendrix a tout a fait raison tu pourrais parler de ca autre part et te calmer un petit peu.

pelegostos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

C'est beaux la nature !

D'ailleurs albator, elle est rasée ? Car moi j'aime pas trop les poils

ALBATOR64
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

Moi non plus ...
J'ai fait un triangle ! Okay

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Albator Répondre en citant

bon apparement tu n'as pas compris ...
donc ta candidature est refuser
reviens un jour quand tu aura fais ton education sexuel ou quand ta queue aura repris sa place c a dire pas dans ton cerveau

sujet closed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Albator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation