L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wing] Icariuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icariuss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement IRL : je m'appelle Gauthier, 21 ans, j'habite dans le Nord.

Ingame je suis Icariuss, j'ai 79k points et je suis plutôt mineur mais je suis en train de transiter vers une technique plus offensive, j'ai commencé la création d'une flotte (pour l'instant environ 300 cle, 100 clo et 55 VB).

Actuellement je suis dans l'alliance U.G.E qui est une alliance de masse où il ne se passe absolument RIEN, c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre wing, en espérant y trouver une activité forte et un peu de péripéties !

Je possède 5 planètes, toutes en G1 et mon classement est le suivant :
                    général     : 2380
                    flotte        : 1807 
                    recherche : 3070

Voilà, je ne sais pas trop si vous désirez d'autres renseignements mais sachez que je reste disponible pour vous répondre !

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

bienvenue sur le forum,

on va se concerter avec le grand conseil et on reviendra pour te donner plus d'info

Icariuss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Ok, pas de soucis

JKL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Pour le moment c'est plutôt favorable, mais il reste deux personne pour donner leur décision.

Sinon tu te connecte tous les jour sur Ogame et sur le forum ?

Icariuss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Oui, je me connecte tout les jours sur Ogame et sur le forum aussi normalement

JKL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Tu peux poster ta candidature dans la Wing. On ta accepter dans l’alliance Okay

Icariuss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Ok, cool, je le fais de suite !

JKL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

bienvenus dans l’alliance

barns7491
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

bienvenue  Okay

toumou

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

bienvenu parmis nous Wink

Icariuss
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Wing] Icariuss Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: [Wing] Icariuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation