L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [top1212]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

Bonjour,

Alex, 25 ans, mais même IRL on m'appelle gryphus,
chevalier de l'espace depuis plusieurs années, j'ai joué beaucoup (en mode raideur) par le passé sur les uni 6 et 31 (de souvenir..) j'étais dans les top600 et top800 au mieux de ma forme,
après une pause de près de 2-3 ans, j'ai repris ogame en début d'année, avec une bande d'amis IRL (et de Wolrd of Warcraft), ceux ci ont arrêté,

il ne devait en rester qu'un ... j'ai été l'élu ! Smile

je recherche aujourd'hui une nouvelle alliance, des membres avec qui me mesurer (en tout bien tout honneur) et pour nous mesurer à d'autres alliances (en tout mal tout honneur Twisted Evil )
bien que je joue actuellement plutôt mineur, je peux aider avec du deut voir être le ou un des luneurs de l'alliance.
sinon je suis originaire d'une petite bourgade de France (Terre) que certains connaitront surement (vu le lion des Flandres) : Salomé, près de la "frontière" Nord/Pas-de-Calais.

J'attends vos messages à+ et bon jeu Wink

PS : j'ai connu votre alliance en regardant simplement le classement et les moyennes de points/joueurs correspondant à mon niveau actuel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

Salut,

Bienvenue Alex,

Perso je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, j'ai une planète en 7, j'me sentirais moins seul, et puis je suis pas loin au classement, même si je vais prendre une claque demain Wink, moi aussi j'aime les challenges, en plus il est devant pour l'instant. Twisted Evil

Je suis pour

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

J'suis en G7-6-5-4-3 et 2 ^^'

toumou

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

je suis pour aussi Wink bienvenu sur le fofo et jspr peu etre dans l'allaince Wink 

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

salut,
on s'est concerté avec le conseil et on a decidé de t'accepter donc je vais t'accepter IG
bienvenu Okay

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

Héhé Very Happy merci les amis

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

De rien et bon jeu l'ami Okay

JKL

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

bienvenue a toi

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

bienvenue parmi nous

JKL

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature [top1212] Répondre en citant

topic a clore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature [top1212]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation