L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUERRE [Karnage] VS [E.N]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warii

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Publié sur le forum officiel! lisez la bien et bonne chance Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Okay

stup59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

bon comme vous le savez sa fait a peut prêt 1 moi que l'on es au courant de votre guerre, donc vous le savez très bien que l'on es prêt a recevoir les  20 rip a bolivion,  les 6 a rageur et ces 500 destructeur etc etc et les petit déplacement de wari aussi! 

donc bonne chance a vous aussi!!!  

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 03:34 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Salut Warii, merci à toi d'être venu chez nous pour poster ce message,
effectivement, cette guerre a mal débutée d'après moi, non pas votre présentation (félicitation Smile ) mais sur les tentatives de récupérations d'infos ... j'en garde un goût amer quand on parle de fair play, j'espère que la suite le sera,
comme vous le dite, car "ogame est un jeu", bon jeu, bonne guerre, bon courage Wink

soyons fier de notre compte, de nos RC, tricher peut aider et augmenter son ego face aux amis mais le goût de la victoire est moins bon Very Happy

Warii

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

je vois que récupérer les infos a été nécessaire vu que vous, vous savez tous.....!

enfin on verra qui sont les meilleurs! Nous on fait ca pour le jeu.... aucun rapport avec vous!

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Bonne guerre les copains SmileSmileSmile

Ohlala si seulement vous saviez tous WinkWink

Allez bonne guerre Wink et que le fair play règne Smile

Uploaded with ImageShack.us

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

et vous donc....

Bonne guerre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Very Happy

seb

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Vous avez autant d'info que nous donc maintenant on passe à autre chose  Mr. Green .

3mesrai je t'aurai un jour je t'aurais Mort de Rire .

Bonne Guerrre les E.N

drogbathekiller

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Hello Hello Hello ! Comment allez vous ???
Je vous souhaite de passer une bonne guerre , bon courage à tous et que les Rcs pleuvent ! 
3mesrai , seb a raison , il t'aura ^^

Btfa
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Après une très bonne guerre de l'information, les armes vont enfin parler !
Bonne chance à tout les participants Okay

seb

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Bonne remarque  Mr. Green .

Warii

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

sinon après la guerre quand on sera de nouveau dans des thermes plus amicaux, faudra que je m'entretienne avec votre chef pour voir deux trois truc avec lui Wink

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Bon allez je sort de la guerre :s Bonne guerre les copains Wink je viendrai vous rendre visite Wink

demrach
les piliers du nord

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N] Répondre en citant

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin,
Qu'on a pendu un beau matin..
Qu'on a pendu,
Avec ses tripes.

Oh pardon!! Je m'égare.. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: GUERRE [Karnage] VS [E.N]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation