L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Max043
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

>Pseudo:Max043
>Classement + nombre de points: 1214 ème / 352 000 points
>Classement + nombre de vaisseux flotte:1294 ème / 1341 points
>Classement + nombre de recherche recherche: 1854 ème / 124 points
>Style de jeu: Raideur en reconvertion
>Coordonne de la PM: 1/277/6
>Galaxie des colos:G1 G2 et G7
>Nombre de lunes: 1 lune
>Experience dans ogame: 3 ans!! Top 300 univers 61 et 59, top 2000 sur kassio mdr

HoS sur l'univers 61: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…
HoS sur l'univers 59: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa…
>Ancienne alliance: Aucune
>Cause du depart: Aucune
>Pourquoi notre alliance: Car je connais Lee et Bliss (qui j'ai l'impression m'a oublié alors qu'on est dans la même alliance sur Kassio avec Lee)
>Que comptez vous apporter a l'alliance: De l'expérience, de la motivation, des opérations ...!
>Temps de jeu par jour: Très très souvent co en période de vacances et en pérides de cours 2h ...!
>Presence sur le forum: Tous les jours

>Prenom:Maxence
>Age:16 ans
>Sexe: Masculin
>Localisation: Nantes
>Etude (lycéens etudiant...): Refais une seconde !!
>Hobbies: Basket OGame ..

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ...!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Salut, belle présentation, des références, c'est clair, net et précis Smile
tu es au courant que nous sommes en guerre actuellement ? conter l'alliance karnage.

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Slt max...
Bento, je sais que le recrutement est fermé, mais il joue avec Barns et moi sur kassio, alors réfléchis bien avant de dire non, et puis il maitrise les raids Wink
Plus que pour Okay

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Ouais barns (un ancien de vos membres qui est maintenant seulement un de vos allié) m'en avait parlé lors de la déclaration ...!
L'alliance Karnage est également présente sur l'univers 61 avec quelques joueurs en commun ...!

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

lee a écrit:
Slt max... Bento, je sais que le recrutement est fermé, mais il joue avec Barns et moi sur kassio, alors réfléchis bien avant de dire non, et puis il maitrise les raids Wink
Plus que pour Okay

Ah bah niveau raide, on va dire que je débrouille pas trop mal ouais ^^, je connais toute les métodes de ghoostage et de raide, d'ailleurs il me retse encore quelues truc à t'apprendre lee ...!^^

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

mais je demande que çà, surtout sur kassio, ici, il vas me falloir un peu de temps pour refaire une flotte, même si c'est déjà en cours, mais là, je pense me faire ma première RIP...

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Bah cet aprem j'ai le temps si tu veux, donc je veux t'xpliquer 2 ou 3 truc si tu veux, go sur le chat du fofo de kassio ...!
Tu as perdu ta flotte??
Tu veux faire ta Rip pour le ghoostage ou pour monter une petite flotte de Rip?? Perso, je déteste les Rip ...!

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

on verra bien, j'ai reperé pas mal d'inactif avec de vrai petit bunker alors, c'est un bon moyen de passer par dessus, ensuite, pour les ghost, vu mes heures de disponibilité, j'ai pas besoin de long ghostage...

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Comme tu l'a dit le recrutement est fermé on est deja 40 membres il y a quelques temps j'ai refusé un joueur de 900 000 points et beaucoup d'autres joueurs et la pasque tu le connais alors qu'il n'a que 350 000 points on devrait l'accepter franchement faites ce que vous voulez prenez qui vous voulez c'est pas grave on se retrouvera à 100 membre (c'est pas contre toi max loin de la c'est juste qu'on avait dit qu'on prenait plus personne, moi aussi j'en connais qui veulent venir mais on les prend pas pour autant) apres si vous voulez le prendre je m'en fou voyez ca avec stup.

Voila mon avis

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Ah bah je n'étais au courant avant de postulé, sur votre page d'acceuil c'ets écrit que le recrutement est ON ...!

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

effectivement la page d'alliance en jeu n'est pas à jour.
on n'est encore 40 actuellement, la guerre n'est pas fini on verra si des places se libèrent.
après s'il y a eu des décisions de prises mais non notées sur le fofo et/ou page d'alliance, faut pas s'énerver, on en discute Smile

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Je m'énerve pas ^^ t'inquètes ...! ^^
Donc si j'ai bien compris, ma candidature n'est pas acceptée??

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

normalement ta candidature est refusé desolé

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

je ne sais pas, attendons l'avis de stup, bliss ...etc
mais ca à l'air refusé ou disont en stand by pour le moment, voir jusqu'à la fin de la guerre, les règles sont floues à ce sujet en cas de recrutement d'une des 2 alliances pendant la guerre, on en doit en discuter en interne avant de toute facon Wink

max043

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Max043 Répondre en citant

Par contre, je pense pas quand même j'attendrai la fin de la guerre ...!
Normalement les alliances des 2 camps peuvent recruter ...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Max043

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation