L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre Karnage VS E.N THE END
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:44 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Salut à tous je viens vous informer que la guerre est fini les 500M de pertes on été réalisé cette nuit donc tous le monde peux reprendre ses activités.

BR (bonne reconstruction) à tous ceux qui ont subis des dégâts, notre forum vous est ouvert si vous voulez discuter de la guerre ou autres boire un coup par exemple je paye ma tourné profitez en Razz

Bonne journée à tous Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slater
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Bonjour a tous le EN,

Je tenais a vous saluer et a vous feliciter.

Cordialement

PS; joli votre blason ^^

Warii

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

salut les E.N!

bon malgré les infamies qu'on s'est lancé durant cette guerre, on vous souhaite un bon courage pour la suite!
Passez chez nous, on pourra discuter, et si vous avez skype bin nous aussi Wink

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Salut les Karnages,

Enfin terminé cette guerre des nerfs ^^
Je tiens à remercier particulièrement loveluna qui nous as permis de ne pas nous faire écraser durant cette guerre ^^

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Nous on remercie Loveluna d'avoir retiré son raid Smile Ce qui nous a permit de gagner !! SmileSmileSmile

Sinon bravo les Copain SmileSmile): Même si les MIPs c'est moche :p:p:p

Uploaded with ImageShack.us

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, mais quelque part vous l'avez chercher...
On pouvait pas faire autrement pour marquer du points, manque de vaisseaux, et ceux qui en avez avait peu de disponibilité, ou alors sont partit en vacance... Quant aux autres, ils étaient isolés avec un toute petite flotte, ou bcp trop loin.
La prochaine fois que vous voulez faire réagir votre alliance, si vous voulez éviter de perdre votre défense, vérifier qu'il y ai de la flotte en face Mr. Green

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Et quand vous avez voulu déclarer une guerre "surprise", vous nous aurez attaquer avec quoi alors ? ^^

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Pareil  Mr. Green

drogbathekiller

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Bravo au E.N davoir jouer à la gueguerre ac nous! Moi je tiens à saluer le fair-play de certain de vos joueurs que jai un peu marthyrisé en G3. Svayless, Nico9 et Arya. 
Bonne continuation à vous.

seb

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Moi j'ai une pensé pour 3mesrai j'ai était méchant Very Happy

stup59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Sa c'est sur c'est pas avec cicatrice, riton ou voir même moi que vous allai vous acharné!! Moi je suis content vous vous êtes bien tappé la honte!!! En tout cas, on est les seuls qui ont eu du mérite, surtout quand on voit le nombre de place que vous avez perdu et tout vos mineur qui sont parti!! Bref en tout cas n'allai pas croire que l'on va faire ami ami, on en a pas l'intention du tout!! surtout avec les petite triche que vous avez fait pendant cette guerre!!

seb

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Allee je vais être direct on s'en branle te ton avis on ta pas vu pdt la guerre alors ne fait pas le fiere sans Katniss les scores ne serait pas les meme on ne cherche pas ton amitié mais si tu veux je tenvoi des curly si t'en a besoin autrement on viens par respect pour tes membre et au passage riton on l'a emmerdé cicatrice avant son MV aussi alors que toi tu est rester la queue entre les jambes caché derrière ta défense.
Allee bref BR au EN qui on un peu plus de cerveau que Stup.

bliss59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

mais arreter un peux
y a eu des divergence d opinion ok maintenant c fini
c sure on a perdu mais c l image des autres alliance qui prime et ca c notre victoire pour le reste on s en fou
la defense sa se reconstruit facilement
le respect c autre chose
bliss (co fondateur EMPIRE NORD )

Dovakhiin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

Je suis pas là pour faire le ba****, mais c'est pas avec le peu de joueur qui ont été voir la guerre qui va changé quelque chose x)

Après si vous parlez de l'infiltration, c'est aussi de votre faute x), vous avez qu'a plus surveiller votre forum ^^ ( on s'est aussi fait avoir comme vous le savez ^^, mais c'est rectifier maintenant )
Après vous dites que vous êtes des mineurs, que vous avez pas de flottes etc ... mais n'oubliez pas que vous avez voulu nous déclarer la guerre ^^ mais alors avec quel flotte ? ^^
Au sujet des départs, des gens ne voulait pas faire la guerre, et comme on n'allait pas les forcé à participer, ils sont parti par la suite. On trouve sa normal.

Et vous parlez de l'avis des autres alliance ? Ce n'est pas avec le peu de joueur qui sont venu que cela va beaucoup changé ^^
Après même si on est mal vu, il y aura toujours du commerce, des AGs et des bonnes ententes ^^ Donc sa va ^^

Bon voilà pour l'instant ^^

seb

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END Répondre en citant

On viens ici pour apaiser le climat qui régner pdt la guerre et ton copain Stup ramène sa tronche pour dire de la merde excuse moi du terme, je suis cool, je reste poli dans 90% de mes postes mes là devant sa réponse je suis obliger de réagir comme sa Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Guerre Karnage VS E.N THE END

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation