L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte total nms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eelke(nms)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

bonjour a touts je suis le fondateur de la nms et je propose un pacte totale et une déclaration de guerre a la crn nous finançons une grosse opération...  se serait bien de vous avoir avec nous la koh fait partit de l’ope... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

je ne viens que te répondre qu'en temps que membre et ta proposition me parait un peu vide personnellement ;
on vient de sortir de guerre donc pas forcément motivés,
qu'est ce qui pourrait nous intéresser dans ce pacte et/ou cette guerre à part se mettre des joueurs à dos et risquer de perdre des places (en tout cas pour nos joueurs les + faibles)
toujours personnellement, je n'ai jamais au aucun contact avec une des alliances citées (complètements inconnues)

Sinon ils vous déclarent la guerre pourquoi ? combien d'effectif de chaque coté ? nombre de points et points par membre en points/flotte/ressources !?..
alliances de raideurs/mineurs ?

Eelke(nms)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

c'est une alliance mixte mineur comme raideur et commerçant.Nous somme en guerre contre la crn depuis le debut de l'univers pour cause de resources et nous recherchons des alliés qui peuvent nous aider a les vaincres Bannir

Svayless
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

Guerre de 100 ans Mort de Rire

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

Hello,

En tant que diplomate, et membre de cette alliance, comme l'a déjà dit gryphus, ta demande est creuse, et en plus on sort déjà d'une guerre...

Quels sont les forces en guerre ? Leurs membres ? vos membres ? et surtout, les causes de cette guerre ???
Bref, tu nous demandes, comme çà, de rentrée dans une nouvelle guerre sans aucune raison...

Eelke(nms)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

on as déja crashé notre flotte sur speech tout le rapport de combat est détaillé dans le forum et on relance une opération... vous n'êtes pas obligé de venir vous battre avec nous. Je vous propose un pacte total :protection,commerce,loyauté et entraide militaire

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

(...) allo ? on a entendu ta demande d'aide ! on t'as posé qq questions mais tu n'as pas l'air de les voir !?...

Eelke(nms)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

pour les causes de cette guerre je n'en sais rien car je suis arrivé dans l'alliance et elle était en guerre et après le fondateur ma laissé les commandes^^ sinon pour les forces de guerres on c'est tout fait pété xD on est la wing de la k.o.h. et on fait les opérations avec. on as un pacte total avec la k.o.h. et je vous demande si vous êtes d'accord de passer un pacte. d'après se que j'ai compris vous venez de sortir de guerre et vous ne voulez pas trop signer un pacte d'entraide militaire. Alors pour le reste??? un pacte de commerce? un pacte de non agression? j'attend votre réponse avec impatiente ^^ Cool

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

excuse moi, mais ta proposition n'a aucun intérêt pour nous !!! sauf si on veut réduire le nombre de nos cibles potentielles

Blackdevil
les piliers du nord

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

La guerre contre les Karnage m'a que peu touché mais mes ressources ont filé...pas envie de recommencer sur une guerre qui dure depuis plus longtemps.
Même mineur ça me plait pas trop, je reviens de vacs et j'ai du pain sur la planche et je monte ma flotte donc non merci.

(premio mon avis n'est celui que d'un membre et secondo ma nouvelle lune est neuve avec de belles installations et j'ai pas envie de voir de la purée si un mec haut classé les aide et tertio pourquoi nous demander à nous ?? C'est fait exprès car on sort d'une grosse guerre ?? Voili voilou mon avis en bonne et due forme)

Sinon bonne chance Okay

Eelke(nms)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

alors pour le pacte militaire c'est non sinon pour le pacte de non agression et celui du commerce?

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

on a déjà essayer un pacte commerciale et çà n'a rien donner, on fonctionne très bien en interne surtout vu le nb que l'on est, alors la non agression sans rien, faut pas rêver  Mr. Green

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: pacte total nms Répondre en citant

Mort de Rire  vous êtes énervés ou quoi (c'est moi qui dit ca lol) desolé nous ne voulons pas de pact, bonne continuation a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: pacte total nms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation