L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NFL_NBA

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis actuellement 616 avec 1 031 000 points

Je suis mineurs et non pas raideur.

Je m'investit énormément en recherche aussi, je suis 873.

Sinon, mon ancienne allliance n'était pas vraiment excellente, j'était la meilleur et je voulais de changement en faite.

Pour votre alliance votre présentation m'a tout de suite plus, pour vous ogame est un jeu et restera un jeu et l'ambition d'être l'alliance la plus nombreuse me plait beaucoup aussi.

Je voulais être dans une alliance nombreuse.

Voilà, bon jeu et faite votre choix merci à tous en tout cas à bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha ben là c'est plus complet que ton premier essaie :p
mais j'me demande quand tu dis "mon alliance n'était pas la meilleur" dans quel domaine ? parce qu'on n'est pas non plus les meilleurs en classements mais on a nos qualités ^^
enfin ca serait aussi pour savoir ce que tu attends de notre alliance.
Et tu es de quelle région ?

pour info, NFL_NBA nous avez fait une candidature iG donc je la post ici :
Citation:
Bonjours à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une alliance et la votre me correspond totalement je suis classé 620 et je suis un mineur.

Vos objectifs et vos intentions me plait énormément.

Contacter moi pour dire votre réponse.

Merci à vous et bonne continuation, à bientôt.

PS : à NFL : tu dis que notre présentation est sympa mais tu n'as pas encore vu la nouvelle en préparation Smile

Blackdevil
les piliers du nord

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais, pour moi rien à signaler mais c'est le conseil qui voit.
T'a mon coup de pouce Okay

PS : je suis 1295 et je t'ai dépassé en recherche Mort de Rire (je suis 540 en recherche Very Happy )

Gryphus71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
T'a mon coup de pouce Okay

le tube est offert par la maison Wink

Blackdevil
les piliers du nord

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Toujours aussi comique  Mort de Rire
La graisse c'est la tienne ?? Mr. Green

cicatrices
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je vote pour +1
il est a coter de moi en 9 en plus et je suis un grand cosomateur de deut sa m arrange que tu sois mineur lol
aller a ++

Blackdevil
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi +1 et de la part de Arya +1 donc +2

TheCacahuete
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay
+1

playboy
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Blackdevil
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes à 5 voix contre 0 pour son entrée dans l'alliance sur 5 votant  Mr. Green

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, je ne voulais pas intervenir, car ne faisant plus partie de l'alliance, mais j'avais réagit à sa candidature avanr par MP IG, et il me contact par MP ici  Mr. Green

Je trouve sa candidature un peu légère, et puis il refait une candidature au lieu de compléter la première....

Et de plus, il y a quatre jours qu'il a posté celle là, je sais pas s'il est repassé car je peux plus voir, mais il n'est pas repassé répondre, je sais pas vous, mais quand j'ai postulé je venais svt en espérant être pris...
Il a peut-être l'excuse de ne connaitre personne, mais perso j'attendrais de voir son implication, au moins sur le forum avant de dire quoi que soit...

Voilà, ceci étant dis, si tu veux contacter quelqu'un par MP, contact un fondateur, où le recruteur, pas diplomate, qui pour le coup ne l'ai plus...

Dslé NFL_NBA, rien de personnelle juste que je trouve ta candidature un peu creuse. Tu dis vachement investir en recherche, je trouve pas... J'investit pas tant que çà en recherche, et j'ai un bien meilleur classement recherche que général... Quel est ton style de jeu, à moins que se soit dans l'autre sujet, d'où l'intérêt de ne pas en changer...

Et puis aussi, juste une, enfin deux questions techniques pour évaluer ton niveau de jeu, en espérant que d'autre en est aussi ^^, quels sont les façons de ghoster sa flotte ? quelles sont les façons de ghoster ses ressources ?

Après çà, je dirais bonne chance à toi car je pense que tu as le niveau pour l'alliance, peut-être un manque de motivation.
Bon jeu à toi, et tkt pas je ne fais plus partie de l'alliance, juste un très bon ami qui lui veut du bien Okay

TiloupWolf
les piliers du nord

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je vote pour ^^

BENTO
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il a retiré sa candidature IG donc on peut l'oublier

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà de quoi je parlais, de motivation, il n'a même pas essayer de se défendre ni lui, ni sa candidature...

Si t'as vraiment envie de rentrer dans une alliance, tu tests, et surtout tu prouves ta motivation à vouloir jouer en groupe, je pense que quelqu'un qui lâche si facilement, ne mérite pas sa place dans une alliance, surtout que finalement, il finira par jouer seul Rolling Eyes

TiloupWolf
les piliers du nord

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 06:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moua ah ah lee la fais fuire... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation