L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-House

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

Bonjours les E-N, je suis Dr-House des Sacrés ( J'ai vu que Jay à fait une demande ici par hasard Mdr ) et je vous contacte car j'ai besoin de deutérium Mdr.

Cependant en ce moment je peux offrir que du métal. Etant donné que j'en ai en grande quantité je profite pour faire un taux attractif qui est de :

2.3 M => 1D

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

Après avoir poutrer l'un des notres :S

Dr-House

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

Le mot poutré est un peu fort lol. Et puis si je ne devais pas demander de deut à des alliances ou j'ai deja attaquer un membre je demande à plus personne.  

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

Nous on est solidaire... On joue pas en alliance pour aider ceux qui nous attaque, merci de ton passage...

Dr-House

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

Pas de souci, c'est compréhensible vendez le à mon ami Jay qui se fera une joie de RC du E.N ^^

Joke

lee
Le grand conseil

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

On en fait plus non plus...

jay

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

... tout ça car j'ai espionné 2 ou 3 fois un de vos membres... c est pas comme ça que vous allez vous en sortir...

'fin bon

Bonne continuation quand meme

riton59
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

XXXXXX

playboy
les piliers du nord

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Achat deutérium Répondre en citant

XXXXXXX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Achat deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation