L'Empire Nord Index du Forum L'Empire Nord
forum de l'alliance sur l'univers 65
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mega Achète deut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themegaman


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mega Achète deut Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Mega, de l'alliance L-P-R.

Je viens ici car m'étant lancé dans l'obtention d'une 11 émes planètes (astro 19),
il me faut beaucoup de cristal/deut (environ 300 M cristal et 150 M deut).

Je viens donc ici à vous aujourd'hui pour vous proposer d'acheter vos surplus de deut aux Taux suivant :


1.8M -> 1.3C -> 1D


Bien sur j'achète aussi du cristal, mais tx à discuter ig.


Si vous avez des grosses quantités à vendre d'un coup ou que vous me vendez régulièrement, je peux revoir les taux à la hausses.

Donc si mon offre vous intéresse, vous pouvez sois répondre ici, sois me contact ig(réponse plus rapide) au pseudo suivant : Mega.

Bien à vous, Mega


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Nord Index du Forum -> l'Opengate : La partie visible du Monstre -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template